Demande de service

La cause

La principale cause de ces problèmes est le vieillissement (prématuré ou non) du béton. Cela peut être dû au fait qu’il s’agit d’un béton de mauvaise qualité, âgé ou mal protégé.

 

La solution durable

Dans un tel cas, la réparation des fissures de fondation, de l’effritement du béton ou de l’infiltration d’eau implique le remplacement de fondation de maison et nécessite plusieurs étapes.

Travaux à exécuter

  1. Travaux de fondation à exécuter
  2. Soutien du bâtiment existant avec de solides supports industriels
  3. Soutènement de la brique
  4. Excavation et démolition de la fondation existante
  5. Mise en place de la semelle
  6. Installation de coffrage et coulée du béton
  7. Imperméabilisation et mise en place du nouveau remblai

Ces travaux de réparation de fondation de maison sont majeurs et ne peuvent être confiés qu’à une entreprise d’experts en fondation.

Besoin
d’aide?

Contactez-nous aujourd’hui!

514 990-2519
Sans frais :1 888 655-2519
client@bissonexpert.com

VOICI QUELQUES EXEMPLES DES DIFFÉRENTS TYPES DE TRAVAUX RÉALISÉS RELATIVEMENT AU SERVICE DE RÉPARATION ET REMPLACEMENT DE FONDATION EXISTANTE :

Nos clients satisfaits

Toute l’équipe de Bisson Expert a à cœur la pleine satisfaction de nos clients. Nous avons développé au fil du temps un processus éprouvé qui nous pousse à l’excellence, grâce à une équipe talentueuse et engagée.

“ Le chargé de projet avec une approche expérimentée et suivi quotidien des travaux. Nous avons reçu une réponse à toutes nos demandes ainsi qu’un suivi professionnel. Vous êtes donc, à notre avis la meilleure entreprise pour entreprendre ces travaux et nous en sommes très satisfaits. Merci ”

– M. Wais de Dollard-des-Ormeaux

“ Malgré la pandémie, toute l'équipe de Bisson était attentionnée et répondait à toutes nos questions rapidement de manières réceptives et respectueuses. ”

– M. Kack de Montréal

“ Personnel compétent, informations claires et précises. Aucune hésitation à répondre à toutes les interrogations et à calmer les inquiétudes inhérentes à un tel investissement. ”

– Mme Nadeau de Montréal